Forum de la guilde Punch Line, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Kebi

+4
Suby
Zaris-Tothe
Natolier
Kebi
8 participants

Aller en bas

La présentation est?

Présentation de Kebi Vote_lcap20%Présentation de Kebi Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Présentation de Kebi Vote_lcap0%Présentation de Kebi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation de Kebi Vote_lcap20%Présentation de Kebi Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Présentation de Kebi Vote_lcap60%Présentation de Kebi Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Présentation de Kebi Empty Présentation de Kebi

Message par Kebi Ven 19 Fév - 22:57

Salutation bande de co.. Présentation de Kebi 10577210Présentation de Kebi 10380910Présentation de Kebi 10505510 euh gentils garçons? (j'ai trouvé que ça en rime dsl)

J'me présente, sur dofus j'ai une chatte
Présentation de Kebi 10553510
euh cratte* lvl 199 du nom de "Nymheria" mais on me reconnaît plutôt sous le nom de Kebi ou aussi (j'en suis moins fier) Kebitte.

Récemment j'ai quitter la Walkyries dans laquelle j'étais depuis 1 ans et demi
Présentation de Kebi 15209_10
car la cohésion avec les membres n'étais plus vraiment en rendez-vous, l'ambiance etc était pesante pour moi car j'avais eu des problèmes avec eux, je ne pouvais plus vraiment les considérer comme des compagnons sur lesquels je pouvais compter, rigoler etc fin bref vous comprenez ou pas, je ne m'y sentais plus du tout à ma place donc je ne voyais aucune raison d'y rester. En plus du fait que Zaris avais quitter la guilde ça m'as encore plus motiver à le faire enfin bref Présentation de Kebi 10570310 j'avais compris.

Tout de même, la Walkyries c'est la seul guilde que j'ai jamais vraiment eu, ce que je veux dire par là c'est que avant j'étais dans des guildes mais j'étais jamais en vocal avec les membres j'étais pas forcement proche d'eux.

A propos de guilde, je préfère être franc avec vous, je ne serai pas le plus présent car déjà je ne joue plus vraiment à dofus parce que je joue à d'autre jeux (tellement de logique), mais après ça ne pose pas vraiment de problème car j'adore être en vocal avec des gens même si je ne suis pas forcement sur dofus ou sur le même jeux, si y'a une bonne ambiance c'est le principal. D'ailleurs en parlant de vocal je serai peut-être "timide" ce que je veux dire c'est que je ne parlerai pas beaucoup au début juste le temps de m'adapter, pour savoir un peu comment je doit être avec les personne avec qui je parle car c'est bizarre à expliquer ça ici mais je peut avoir un humour parfois "vexant" pour les personne "sensible" mais sachez que j'suis jamais sérieux fin si ça m'arrive, mais quand j'fais une remarque c'est à le prendre à la rigolade même si quand on ne me connaît pas on peut en douter mais y'a pas de problèmes de mon côté, fin vous verrez et d'après ce que j'ai compris vous êtes sûrement pire que moi alors bon... Enfin bref vous l'avez compris j'aime la castagne Présentation de Kebi 10354010

Ah oui aussi le peu de temps que je serai sur le jeu, j'suis censé être le mec le plus flemmard du monde donc bon vous attendez pas à un truc de fou hein j'sais pas c'est comment les "jfouri1" dans votre guilde mais j'compte bien battre des records
Présentation de Kebi 10485810
Sinon pour parler de moi IRL, mon p'tit nom c'est Antoine ou toinou pour les intimes. (plus sérieusement celui qui m'appelle toinou on va pas être pote) Présentation de Kebi 10354212
j'ai pris 17 ans récemment 1 mois pour tout vous avouer, j'suis en terminale STI2D celui qui me demande c'est quoi je le frappe, j'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard, j'ai même pas d'idée pour l'année prochaine ouais je sais c'est chaud, j'aime le rap FR/US aussi toute sorte de musique genre mix (chillout etc) etc, irl ça m'arrive d'être lunatique, j'rigole beaucoup mais, j'peux aussi ne pas rire du tout en mode j'parle à personne m'voyez? J'peux aussi être chiant j'pense que c'est tout ce que vous devez savoir de moi irl, le reste on verra ça en vocal, ah oui mais surtout le plus important c'est ma devise :
Présentation de Kebi 10422510

Ah et aussi ma position préferer:
Présentation de Kebi 10154310

Bon j'pense que j'en ai fini, votre torture est terminé (bientôt du moins) j'pense avoir dit le principal même si j'suis quelqu'un qu'oublie beaucoup de chose sur le moment et mais bon comme vous avez pu le remarquer c'est pas une présentation de fou hein, j'espère que vous l'avez bien apprécier quand même, j'espère de tout mon coeur que vous êtes comme ça devant la présentation et dans vos sympathique réponses:

Présentation de Kebi Bien_j11Présentation de Kebi 10514510

Et non pas comme ça : Présentation de Kebi 10303910Présentation de Kebi 10522110

Bon c'est tout pour ma candidature même si y'a plus d'image que de phrase (cpavré) mais au moins le point positif c'est qu'en lisant ça Présentation de Kebi 10433910 ou Présentation de Kebi 10540410 pas vraiment enfaîte

Allez sur ces belle images j'vous laisse un dernier mot pour la fin Présentation de Kebi 10645110

kissouille sur la fesses droite et normalement y'a un super sondage allez salut.
Kebi
Kebi

Messages : 27
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Natolier Ven 19 Fév - 23:30

Ta candidature m'a piqué les yeux pour être honnête mais t'as pas l'air méchant et ton booba en pêcheur n'a pas de prix !

Je te buzz pas t'iras peut être au théâtre comme dirait Sinclair, des bisous.
Natolier
Natolier

Messages : 21
Age : 26

http://www.deguisetoi.fr/masques.html?gclid=Cj0KEQiAoby1BRDA-fPX

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Zaris-Tothe Ven 19 Fév - 23:34

Toinou? Toinou? C'est la dame de la flaque!:

J'suis tout émotionné...

Spoiler:

Il t'en a fallu du temps...SAMER!
Bon dépucelage de Natolier. J'te tends sa nouvelle paire d'yeux!

Ha! Et ton sondage est "nul", j'ai pas choisi. Au pire la dernière mais la flemme.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Kebi Ven 19 Fév - 23:41

Désoler pour tes yeux Natolier.. ^^

Ahah Zaris ça m'as fais rire ta vidéo x). Ilé koul mn sndaj esh
Kebi
Kebi

Messages : 27
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Suby Ven 19 Fév - 23:50

Bonsoir,

Y'a trop de candidatures d'un coup CHOKER la Surprised

Bref t'as l'air d'être beau t'as candid est vraiment original en tout cas, gg wp xD

Que dire de plus, encore un poto à Zaris, c'est original, et comme Zaris est un vrai tu dois être pareil !
POURRRRRRRRRRie(mdrmdrxd)

A+ sur Dofoussse !
Suby
Suby

Messages : 95
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Neythiris Sam 20 Fév - 0:34

Bonjour mon petit Toinou =D! J'allais mettre contre car y'a déjà un pauvre type qui met des images tout le temps et il me les brises sévère, et en plus, t'as l'air pas drole du tout...

Mais bon, y'a une photo de ribéry, du coup je vote POUR
Neythiris
Neythiris

Messages : 148
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Kebi Sam 20 Fév - 0:57

Ahah merci Suby, à pluuuuuuuuus

Neythiris c'est cool t'a l'air aussi drôle que moi et d'après t'es conclusion sur mon humour tu dois bien faire rire toi aussi, j'savais que la touche ribéry ferait son p'tit effet x), par contre dernière fois tu m'appelle toinou sinon on va pas être pote tout les deux.
Kebi
Kebi

Messages : 27
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Silfyn Sam 20 Fév - 7:56

Toinou toinou toinou... Va falloir arrêter de mettre des images partout, même si je suis d'accord que voir une meuf toucher des couilles de taureau c'est très excitant. Du coup je glisse un POUR glissé rapidement de la main gauche.

Kiss.

STI2D c'est un modèle de vaisseau dans Star Wars ?
Silfyn
Silfyn

Messages : 107
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Chuky-ll Sam 20 Fév - 8:56

J'ai lu que les images troll parce que la mise en forme c'était la misère, j'vote comme Lyliah moi !
Bise !
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Hazuna Sam 20 Fév - 10:50

alors toinou , on stress ?

Présentation de Kebi Chat_Grincheux_trop_drole

non sans dec , je stressai un peu aussi au matin avant de lire les réponse Razz
Hazuna
Hazuna

Messages : 3
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Zaris-Tothe Sam 20 Fév - 10:58

Mais...qu'est-ce que...:
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Kebi Sam 20 Fév - 16:39

Silfyn STI2D c'est ça en quelque sorte.

Oui, bon ok j'avoue c'est le gros bordel là dedans mais j'ai galérer à tout mettre bien (même si ça n'as pas marcher), ça ne voulais pas donc niveau mise en forme c'est dégueulasse je l'avoue.

Haz, non juste Zaris qui se fait des idée et qui veut m'faire passer pour un con. Sad
Kebi
Kebi

Messages : 27
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kebi Empty Re: Présentation de Kebi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum