Forum de la guilde Punch Line, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi)

2 participants

Aller en bas

Quel nom pour notre guilde, notre nouveau foyer, sur Hel Munster?

SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_lcap0%SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_lcap0%SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_lcap17%SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_lcap83%SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_lcap0%SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_lcap0%SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_lcap0%SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_lcap0%SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Empty SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi)

Message par Zaris-Tothe Dim 4 Sep - 21:13

N'ayant la possibilité de rentrer que 10 propositions, j'ai fait un pré tri surtout me concernant afin que toutes les propositions potentiellement sérieuses et réellement utilisables soient proposées au vote.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Empty Re: SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi)

Message par Zaris-Tothe Mar 6 Sep - 9:56

Les votes sont terminés. A été mis en évidence le nom "Cent Pas Pieds".
Ce nom avait été utilisé pour nommer notre discord et il semble qu'il est conquis la majorité d'entre vous. Bien évidemment, concernant la seule personne ayant choisi "A la recherche du Respect", nous ne manquerons pas de l'exercer tout au long de notre périple sur HM en commençant tout simplement par nos interactions avec le peuple de HM.
De là où je suis j'attends la fin de la maintenance pour constater le transfert et voir si mes kamas, ressources et dragodindes ont bien été transférés.

Nous sommes cinq sur le discord. Je pense ne plus avoir besoin de ce forum pour communiquer. J'utiliserai le discord à l'avenir. Il semble que l'on peut faire des sondages d'ailleurs dessus, je vais essayer de me renseigner à moins que parmi vous il y en ait qui possède l'information.
Des bisous. Wink
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Empty Re: SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi)

Message par Silfyn Mar 6 Sep - 19:42

Je crois que l'on peut te dire merci pour ton investissement dans cette migration. La veste de meneur HM te vas bien. Smile
Silfyn
Silfyn

Messages : 107
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Empty Re: SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi)

Message par Zaris-Tothe Mar 6 Sep - 23:47

Tant que je peux la porter pour le moment, j'essaie de l'assumer.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi) Empty Re: SONDAGE Nom de guilde sur Hel Munster. (clôture des votes mardi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum