Forum de la guilde Punch Line, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le succès de la semaine: Le retour de l'élu, Jean-Broche le grand.

3 participants

Aller en bas

Le succès de la semaine: Le retour de l'élu, Jean-Broche le grand. Empty Le succès de la semaine: Le retour de l'élu, Jean-Broche le grand.

Message par Jean-broche Ven 11 Mar - 12:21

Comment ? Qu'est ce que j'apprends ?

Alors que je m'embête un peu au boulot je décide de passer faire un tour sur le bon vieux forum et (pourquoi pas) de me remettre à jouer un peu.

Mais quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque j'ai réalisé que pendant mon absence, de villes personnes n'ont pas hésité à me destituer de mon statut de bras droit bis…

Oh rage, oh désespoir, oh tristesse infinie… N'aurai-je tant vécu que pour cette infamie ?

Bref… Il se peut que je revienne dans le game alors a bientôt mes chers amis chucky, doudou, suby, coudebuche (s'il joue encore), quentin et alizée… Et tout les nouveaux/ nouvelles que je me ferai un plaisir d'accueillir au mieux !

Saluda Familia !

Jean-broche
Jean-broche

Messages : 69
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le succès de la semaine: Le retour de l'élu, Jean-Broche le grand. Empty Re: Le succès de la semaine: Le retour de l'élu, Jean-Broche le grand.

Message par Suby Ven 11 Mar - 18:04

Ptin Jb :O

Bah ouai askip' je t'ai remplacé en fait vu que j'étais un bon Sacri 200 ça collait bien quoi.
Bonne nouvelle ton retour, enfin de nouveaux anciens qui reprennent <3
Et puis non Coude a disparu je crois :/

A bientôt Maître.
Suby
Suby

Messages : 95
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le succès de la semaine: Le retour de l'élu, Jean-Broche le grand. Empty Re: Le succès de la semaine: Le retour de l'élu, Jean-Broche le grand.

Message par Chuky-ll Ven 11 Mar - 22:30

Trop cool le boy Smile
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le succès de la semaine: Le retour de l'élu, Jean-Broche le grand. Empty Re: Le succès de la semaine: Le retour de l'élu, Jean-Broche le grand.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum