Forum de la guilde Punch Line, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candid , Hazuna

+5
Natolier
Suby
Kiryh
Silfyn
Hazuna
9 participants

Aller en bas

candid , Hazuna Empty candid , Hazuna

Message par Hazuna Ven 19 Fév - 21:51

salut a vous membres de punch line Very Happy

Alors voila , moi mon p'tit nom c'est Hazuna et j'aimerai vous rejoindre ( nooon sans dec ! ) . C'est pour quoi je me présente aujourd'hui Smile


fondamentalement je vais séparer cette candid/presentation en principalement deux grande partie :
1)moi dans le monde des douze
2)moi dans le jeu vidéal en général  ( ba ouais un jeu vidéal .. et quoi ? )  
3)et moi irl ( ba ouai maggle , qui l'aurais deviné :O )
allons-y donc sans plus tardé Very Happy

Le Hazuna ... en jeu


dans le monde des douze , j'ai un zobal qui est actuellement niveau 151 ( oui , oui je sais y a pas encore de quoi pousser mémé dans les ortie , mais ça arrivera :O )

candid , Hazuna Blaker11

Ce dernier étant partit explorer le vaste monde des douze pour apprendre a crée des choses exceptionnelles de ses petites mains et pour défaire les plus terribles des créatures . certain l’auront compris , j'aime particulièrement les métier et le pvm dans dofus .je suis paysant 200 et mineur 148 pour le moment les autre métiers n'ont pas encore vraiment décoller ( alchi 78 mais c'est anecdotique ) mais ce n'est qu'une question de temps Very Happy

Rapidement accueilli par la guilde Walkyrie , dans la quelle j'ai passer une grosse année et demi . J'ai décidé de la quitter pour de multiple raison qui, pour la plus part, me regarde :/ ( bon voila partie un peu moi drole : FAIT ! ) .
définitivement  pas fait pour airée seule et recherchant constamment de valeureux compagnon de combat et de nouveau coupaing pour defaire les vil créature du monde des douze , l'aventurier Blakersion décide de partir a la rencontre d'une nouvelle guilde ! Et la bim on me parle de vous et puis du coup , Bim , je viens poster chez vous ( quelle chance ! .. enfin je pense .. enfin peut être ) .Je dois avouer que c'est l’afflux de personne différente et tous ce qui a pu remonter a mes douce oreille qui m'as fait me diriger vers vous Very Happy .

moi dans le jeu vidéal


Pour le reste du jeu vidéal , je joue a de multiple jeu différant et de tous les horizon  .

Mes plus anciens souvenir du jeu vidéo remonte aux trois premier spyro et aux crash bandicoot sur PS1 , mais aussi SuperMarioLand et tetris sur game boy :O .Apres est arrivée la PS2 ( avec toutes les perle du jeu qu'elle a pus nous fournir ( Dark Chronicle forever <3 ) ) et après le pc .Je pense que c'est sur ces deux console que j'ai du passer le plus claire de mon temps étant bambin , mais le pc a pris une place important dans mon horizon vidéo ludique dés l’adolescence . Même si ce n'est que ces dernier année que j'ai commencer a passer beaucoup de temps sur certains jeux , je ne compte plus les heures passer sur Diablo3 et autre franchise blizzard :3 . bref je vais m'en tenir la pour les autre jeu vidéo car je pourrai m’étendre pendant des heures et des heures :3 .

Le moi qui tape tous ça derrière son encrant


j'ai 22 ans et je suis de sexe masculin ( monsieur retenez vos hardeur :@ .. quoi c'est pas ça qu'on dis ? ) .je suis belge Very Happy et je fais 1m69 pile ( ba ouai c'est ça la classe ) .J'ai des dreadlocks depuis maintenant un peu plus de 6ans ( et sans dec ! en 6 ans j'en ai entendu des truc drôle xD sur moi même juste a cause ( ou grâce ) a mes tifs ) . Je m’intéresse aussi a la pensée rastafari ( avant qu'on me demande ) mais je n'en suis pas adhérant Wink .

Pour être un peu plus sérieux 5 secondes , parlons étude . J'ai un diplôme qualifiant de Technicien Chimiste ( tous ce qui est teste de base en laboratoire , en gros )et je poursuit un bachelier dans les Energie alternative et renouvelable ( de la physique , de l’électricité et de l’écologie en gros également ) , je suis actuellement en 1'er dans ce bachelier et j'ai encore deux ans devant moi avant de sortir .

J'aime beaucoup les animaux (clichééééé salut ! ) , j'en ai déjà eu quelques un et en avoir plus tard est pour moi une évidence Very Happy . ( mais je pense que genre , ce que je préfère c'est les cerfs ils sont trop bien avec leurs petits bois , ils casse des dents )

Au niveau de mes passions au sens large


-J'aime beaucoup les jeux de carte type TCG , ayant une préférence plutôt grande pour Magic The Gathering <3 , mais j'aime bien en essayer d'autre , par exemple ma dernière et agréable découverte est Vanguard ( je le conseil celui-la , il est pas commun )

-Les rubik's cube , c'est mon dada , j'en suis a +- une minutes pour le 3x3 , +- 5 minute pour le 4x4 ( quand je me plante pas comme un plot ) et le 2x2 j'ai jamais vraiment chronométrer :p . J'ai aussi un pyramik's et je sais faire les cube 2x4 , voila voila x)

-Les sciences ,évidemment . astronomie , biologie , chimie , physique, j'aime me renseigner sur un peu tout et je suis avide de savoir :3 .

-Le dessin ! De fait le dessin a eu une place importante dans ma vie et c'est encore avec plaisir que je me place devant une feuille , crayon et feutre a la main durant quelques heures . ( j'peux en montrer :3 mais genre , faut pas non plus s'attendre a des oeuvre d'art )

-La musique bien sure comme je pense tous le monde . j’écoute principalement du reggea (sans dec encore une fois ! ), du rock et du rap ( maggle )

-Les mangas , je ne serais je pense pas dire tous ceux que j'ai regarder / que je regarde / que j'ai lut / que je lis . Genre demander moi si vous voulez savoir si je lis ou regarde un truc . pour rester dedan sans trop en sortire je regrade aussi quelque serie

-Et , je pense le dernier , la lecture , et oui c'est important ( fin je trouve ) je lis surtout de la fantaisie .

-J'ai mentis il restai un truc . Zaris .... tu veux bien être mon papa ?

Voila pour ce qui est de ma personne Very Happy j’espère que ça vous a aidé a un peu me cerner et savoir qui je suis et également prendre votre choix quand a votre envie de me compter parmi vous ( ou pas xD mais j’espère vous avoir convaincu :O ) .je suis plein de hate de pouvoir echanger avec les membres et apprendre de vous ,

allez zoubi sur les fesses , Hazuna .
Hazuna
Hazuna

Messages : 3
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Silfyn Ven 19 Fév - 22:46

J'ai arrêté de lire à Dark Cloud... J'suis POUR !

Par contre tu touches pas à mes fesses btr.
Silfyn
Silfyn

Messages : 107
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Kiryh Ven 19 Fév - 22:52

Dark Cloud ? Je sais pas où t'as lu ça déjà. Very Happy

Bonjour !

Et bien écoute, askip t'es un mec gentil et bisoucalin. Alors j'ai rien contre après avoir lu ta candidature. Smile A voir l'avis des autres !

Bisous,

Kiryh
Kiryh
Kiryh

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Suby Ven 19 Fév - 23:23

cc toi.

Encore la clique à Zaris ça, chaud :/

Bah que dire sur cette belle présentation, évidemment j'veux mettre un POUR pour un bg pareil !

Biz.
Suby.
Suby
Suby

Messages : 95
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Silfyn Ven 19 Fév - 23:24

Dark Cloud, Dark Chronicle. C'est la même série. Un RPG, des donjons, des villages et un héros prépubère. Après si t'as pas de culture c'pas de ma faute. Smile
Mais c'est un autre débat. O:)
Silfyn
Silfyn

Messages : 107
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Natolier Ven 19 Fév - 23:26

Je suis complètement contre, tu joues la même classe que moi, au même niveau que moi, tu montes les même métiers que moi, eux aussi aux même niveaux. Y'a pas deux places pour un zobal 150.






































Non j'déconne jsuis pour t'as l'air cool, j'irais reroll féca si ça me plait pas bisou !
Natolier
Natolier

Messages : 21
Age : 26

http://www.deguisetoi.fr/masques.html?gclid=Cj0KEQiAoby1BRDA-fPX

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Silfyn Ven 19 Fév - 23:29

Pas besoin de reroll Nato, on va te virer c'est plus simple. Smile
Silfyn
Silfyn

Messages : 107
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Natolier Ven 19 Fév - 23:31

Mais quel en**** Laughing
Natolier
Natolier

Messages : 21
Age : 26

http://www.deguisetoi.fr/masques.html?gclid=Cj0KEQiAoby1BRDA-fPX

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Kiryh Ven 19 Fév - 23:35

T'inquiètes on vas viré Silfyn aussi. J'ai fini FF7 4 fois déjà. Et Lyliah est la plus grande fan de Dark Chronicle au monde. Donc vas mourir Silfyn. <3
Kiryh
Kiryh

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Neythiris Sam 20 Fév - 0:28

Le fait que tu aimes les animaux est une bonne chose, y'a que de ça en guilde...
J'ai pas trop envie d'écrire un pavé car je suis crevé mais je suis POUR
Neythiris
Neythiris

Messages : 148
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Zaris-Tothe Sam 20 Fév - 0:40

Hazuna...Hazuna...Hazuna...

Comme j'ai appris que tu es allé dormir après avoir posté, que tu as sans doute mis ta dernière dent de lait sous ton oreiller pour que la petite souris passe, que tu as fais ta prière avec une cacedédi spéciale pour ta candidature... J'ai répondu d'abord à celle de Kébichou avant la tienne. Le pauvre il stresse comme la dernière des pucelles dans la loge de Justin Bieber. Je ne pouvais pas le laisser comme ça dans sa flaque de fluide émotionnelle. J'suis pas un enculé, juste Zaris, c'est pire.


J'te connais plus en vocal et en jeu que sur le papier même si la dernière fois que je t'ai lu c'était pour constater avec quelle verve farouche tu as usé pour me défendre et affirmer tes opinions.
J'ai appris des trucs sur toi...malheureusement. Bah ouai...Putain sérieux...des dreads??!?
OMG:

Pour en revenir à ton truc là...ta présen/candidature...
J'suis ravi que tu fasses la démarche de venir chez Punch Line. Mais ça risque de te changer. J'espère que tu supporteras le choc.
J'allais oublier...

Hazuna a écrit:J'ai mentis il restai un truc . Zaris .... tu veux bien être mon papa ?

J'allais te poser la même question...:


Dernière édition par Zaris-Tothe le Sam 20 Fév - 1:40, édité 1 fois
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Kebi Sam 20 Fév - 1:03

Zaris-Tothe a écrit:[justify]Hazuna...Hazuna...Hazuna...

J'ai répondu d'abord à celle de Kébichou avant la tienne. Le pauvre il stresse comme la dernière des pucelles dans la loge de Justin Bieber. Je ne pouvais pas le laisser comme ça dans sa flaque de fluide émotionnelle. J'suis pas un enculé, juste Zaris, c'est pire.

Ah bah super pote zaris en tout cas, dernière fois on parle tout les deux.

j'me suis permis de poster un msg sur la présentation d'hazuna dsl.
Kebi
Kebi

Messages : 27
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Zaris-Tothe Sam 20 Fév - 1:30

Mais nooon! Viens... :
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Chuky-ll Sam 20 Fév - 9:01

J'ai arrêté de lire à la candidature d'avant moi, j'vote comme Aqua moi zoubi
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Hazuna Sam 20 Fév - 10:46

Bon ok c'est trop bien ici , je reste meme si je passe pas , j'me cacherais dans un coin sombre :O .L'ambiance est au dessus tout , l'humour est qualitAIENT !

Silfyn , C'est , je pense , le jeu au quel j'ai du le plus jouer sur tout les jeux console réuni et a mon grand désaroi trop peu de gents connaissent . Du coup je suis au bord de la jouissance a voir d'autre fervant fan Very Happy . Merci beaucoup pour ce pour Wink

Kiryh: carrément , les bisous et les calins c'est la vie ..... en tout amitié bien sur Wink !

Suby: ba ouai mon gars , Zaris il ramène toute ça clique .... ( j'ai rien trouver pour continuer cette phrases mais dans ma tete y avais une suite et tous et c'étais drôle et tous , du coup tu met ce que tu veux apres :p ) , merci aussi pour le pour Very Happy

Natolier: chui sur on peut cohabiter en paix x') fait pas l'on francis ! ( non sans dec viens pas reroll pour maggle :O ) merci également pour le pour mon gars  

Neythiris: je commence a voir ca , mais alz ce en fera un de plus et un putain de cerf en plus , ba ouaii quesqui a maggle . thx pour le pour brow ( si j'peux t’appeler ainsi :O )

Zaris: ba eu ouai j'ai des dreads jusqu'au cul quoi , je pensais que tu le savais déjà :p ( je pense que tu t'es tromper et que tu voulais dire "trop bien" a la place de malheureusement non ? ). Si tu veux on deviens papa mutuellement l'un de l'autre ( couille-ception maggle ) Very Happy

Chuky-ll : salluuuuuuut
candid , Hazuna 2874647102_1
Hazuna
Hazuna

Messages : 3
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Zaris-Tothe Sam 20 Fév - 11:33

J'anthropomorphise un peu trop des fois au contact de certains animaux. Je me soigne mais la cure est longue et le résultat n'est pas garanti.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

candid , Hazuna Empty Re: candid , Hazuna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum