Forum de la guilde Punch Line, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Natolier, best BL ever.

4 participants

Aller en bas

Natolier, best BL ever. Empty Natolier, best BL ever.

Message par Natolier Mer 3 Fév - 0:00

Bonjour à tous ! Me voici, me voilà, le Natolier est là !
Donc moi c'est Natolier (on m'appelle Nato dans le game la plupart du temps), je joue depuis longtemps à Dofus (plus ou moins dix ans avec de longues pauses) mais n'ai jamais été très haut level. Cependant je compte bien y arriver et joue actuellement un Zobal bi-élément terre/air plutôt roxXxor présentement 122, soit l'un des principaux piliers de la guilde. Actuellement équipé d'une vieille pano Rat blanc toute miteuse, je compte passer dans la semaine à un stuff à base solomonk/puissante cape fulgu/anneau meulou afin de taper un maximum fort sur la tête de mes adversaires que ce soit en Koli ou en PvM. Je ne suis arrivé dans la guilde que très récemment et comme certains d'entre vous ont déjà pu le constater, à l'instar de nombreux Zobaux (oui un zobal des zobaux, ça fait sens putain) j'ai été diagnostiqué atteint de plusieurs troubles mentaux, que ce soit la schizophrénie, le syndrome de Gilles de la Tourette, la paranoïa, les tocs ou le troll compulsif, je peux m'avérer difficile à vivre.
En jeu vous pourrez assez souvent me voir parler tout seul et sortir des phrases improbables, il ne faut pas s'inquiéter mais en compensation je pourrais m'avérer être (peut-être) être un allié de taille (dans un futur lointain).

Merci d'avoir lu cette présentation pour le moins concise de moi IG, au plaisir de peut être me présenter irl à l'occasion !
Des bisous.


Dernière édition par Natolier le Mer 3 Fév - 1:20, édité 1 fois
Natolier
Natolier

Messages : 21
Age : 26

http://www.deguisetoi.fr/masques.html?gclid=Cj0KEQiAoby1BRDA-fPX

Revenir en haut Aller en bas

Natolier, best BL ever. Empty Re: Natolier, best BL ever.

Message par Zaris-Tothe Mer 3 Fév - 0:53

Salut à toi.

Je ne suis pas d'accord pour que tu restes dans la guilde puisque tu me fais trop de concurrence avec toutes tes pathologies psychiatriques qui sont presque aussi importantes que les miennes.
Au pire je finirai par te montrer qui est le plus atteint si tu tentais de me faire de l'ombre.
Méfie toi des angles morts et des lignes de vues. Je t'ai à l’œil.

Bienvenue chez nous.

Mais fais gaffe à toi! Fais gaffe!
Aaarrrh!:
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Natolier, best BL ever. Empty Re: Natolier, best BL ever.

Message par Natolier Mer 3 Fév - 1:29

C'est vraiment pas cool de vouloir jouer sur la vision avec un Zobal, déjà qu'on a pas beaucoup de PO et que les trous pour les yeux dans nos masques sont trop petits alors si en plus on tombe sur des gens qui essaient d'en jouer on est pas sortis..

...:


Dernière édition par Natolier le Mer 3 Fév - 8:31, édité 1 fois
Natolier
Natolier

Messages : 21
Age : 26

http://www.deguisetoi.fr/masques.html?gclid=Cj0KEQiAoby1BRDA-fPX

Revenir en haut Aller en bas

Natolier, best BL ever. Empty Re: Natolier, best BL ever.

Message par Chuky-ll Mer 3 Fév - 7:35

Ptin bande de con, j'dois aller bosser, merci de ta présentation, j'mé bien rigoler !

Pour ton stuff, y'a une partie dédier à ça dans le fofo de la guilde (on peut craft et FM), et au pire tu me MP Ig.

Zoubi
CHuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Natolier, best BL ever. Empty Re: Natolier, best BL ever.

Message par Neythiris Mer 3 Fév - 10:00

MDRRRRRRR
Bande de cons.
Neythiris
Neythiris

Messages : 148
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Natolier, best BL ever. Empty Re: Natolier, best BL ever.

Message par Natolier Mer 3 Fév - 17:50

Ravis de vous enjailler les loulous !
Du coup Chuky selon toi je devrais poster là-bas pour quémander de l'aide ? Hun hun intéressant B-)
Natolier
Natolier

Messages : 21
Age : 26

http://www.deguisetoi.fr/masques.html?gclid=Cj0KEQiAoby1BRDA-fPX

Revenir en haut Aller en bas

Natolier, best BL ever. Empty Re: Natolier, best BL ever.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum