Forum de la guilde Punch Line, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zaris-Tothe [candid/présentation]

4 participants

Aller en bas

Zaris-Tothe [candid/présentation] Empty Zaris-Tothe [candid/présentation]

Message par Zaris-Tothe Lun 1 Fév - 4:10

Bonjour les Punch Line!:

Je me présente, ici, devant vous puisque vous me suppliez de venir à vos côtés.
Alors que je commence à écrire cette candid/présentation, l'alliance défend vaillamment la Jungle Interdite (Moon), en se tournant brutalement les pouces (Bah oui! Rien à branler de cette zone, Astre, et demain boulot boulot pour payer les abos)
Etant né sur Raval deux mois après son apparition, je fais partie de ceux et de cette époque où tout se faisait suivant certaines règles.
Comme un homme demandant la main d'une femme à son père, je viens ici me présenter...
Et puis, merde! Vous le méritez, tout simplement.
Je ne vous cache pas, au final, que je veux soigner mon installation dans votre enceinte.
Commençons tout d'abord par IG ou IRL?

Utilise ton dernier PA!:

In Game (en jeu, pour les intimes de la France)


J'ai atteint le niveau 100 avec un sadida dénommé "Wood-line" dans la guilde "A Midnight Summer Dream". Actuellement ce sadida est niveau 200 et a subi un changement de sexe. Pour plus de discrétion, elle a changé de nom pour adopter celui de Ceiress.
Avant de monter niveau 200 ce personnage, j'ai joué une xélor "Zaris-Tothe", à la grande époque du full retrait Pa. Avec la refonte de cette classe que je n'ai franchement pas apprécié, j'ai décidé, malgré les commentaires désobligeant attribués à mon futur choix, d'effectuer un changement de classe, pour qu'elle devienne écaflip.
J'ai été à un moment donné, double compte. Sur ce deuxième compte, j'ai fait évoluer un éniripsa (Niccav-de-Leppar) qui est devenu, à mon grand dam, énutrof (Neyom-Ay), pour être récemment devenu féca (Hoplitia, niveau 200) auquel j'ai enlevé ses attributs masculins.
Comme je l'ai dit sur mumble, hier soir, à Lyliah, tout mes personnages sont féminins. La raison est simple. Je préfère les apparences féminines et pour l'anecdote, je confirme, si j'ai le choix de me réincarner, ce sera en femme. Je trouve leurs atouts physiques et psychologiques plus nobles que ceux des hommes. En gros, la classe! Au cas où, je précise que j'assume pleinement mon hétérosexualité.

L'avenir...:

Tous ces personnages sont sur le même compte. Fervent défenseur du monocompte, de la 1.29 attitude, je manifeste nostalgiquement encore des maladresses et inattentions.
En jeu, j'apprécie le pvp à défaut d'adorer être en groupe avec d'autres joueurs dans une expédition inconnue et/ou risquée, sans garantie de victoire.
Des quarts d'heure jeu de rôle peuvent survenir mais les rencontres se font trop rares et les préliminaires bien trop bâclés.
Je n'ai ni maison ni enclos et j'ai vu l'arrivée de l'Havre-Sac comme un doux refuge où il fait bon se reposer.

Concernant ma participation à des assemblées, comme je l'ai dit plus haut, une première guilde, puis le Refuge (Vol) que j'ai bien connu. Je peux donc m'autoproclamer juge de cette alliance comme-ci j'en faisais encore partie. Je ne me suis pas gêné comme certains d'entre vous ont pu le remarquer.
Une grande pause WoW s'est imposé mettant à l'arrêt le jeu au tour par tour. Un retour sur Dofus où je fus adopté par les belges "Walkyries". Une période chez Home, puis une tentative de création d'alliance avec vous il y a quelques mois, mais malvenu compte tenu de la forte baisse de motivation en jeu d'un nombre beaucoup trop important de joueur, en premier lieu, Chuky.
Je suis parti de Walkyries puisque cette guilde est en quasi totalité peuplée de multicomptes avec comme priorité leurs avancées. Etant quelqu'un qui n'a pas comme habitude de réclamer et comme la guilde n'avait plus de projet sur Raval vu qu'ils se préparent à migrer, j'ai décidé de partir. Certains l'ont mal pris, d'autres m'ont respecté. Au lendemain de mon déguildage, je fus agresser par message privé par Neythiris m'ordonnant gentillement de venir dans la guilde dont il est l'un des bras-droits. Etant en plein travail de construction de ma guilde monocompte/duocompte "Les comtes Churtoit", j'ai tenté de résister au premier assaut de ce bougre de steamer. Alors que je commençais à être envahi par un sentiment de solitude, Wolvo me contacte et dialogue avec moi, par intermittence, pendant deux heures environ. Sa volonté et quelques arguments, notamment : "Tu vois,il est 1h00 du mat, il y a environ 7/8 monocomptes de présents". J'ai fini par céder tout en me disant que ma liberté ne m'était pas enlevée et qu'après mûres réflexions, le bon sens m’exploserait à la figure m'imposant de vous rejoindre. Hier soir, je vous ai accompagné au donjon des Rats du Château d'Amakna (Sphincter Cell) pendant lequel je me suis rendu compte que j'étais à mon aise sans forcer le naturel. En pandawa roublard qu'est Chuky, la technique des photos a fini de me convaincre puisque j'ai pu voir sur vos visages les âmes que je vais m'empresser d'avaler (Quoi? Pas le droit d'être fan de Supernatural?)

Bon appétit!:

IRL ou dans la vie réelle pour les bescherellistes.

Cela fait 12 ans que j'ai 25 ans, physiquement et dans l'esprit. Cela n'est pas prêt de changer. Je suis originaire du Nord.
Mon cursus scolaire se résume à la moyenne pour passer à l'étape suivante. Animé pendant des décennies (ça fait vieux dans le texte mais j'men tape) par des questions existentielles, j'ai pratiqué intensément l'introspection toute en m'intéressant à l'antiquité, la psychologie/sociale et la sociologie.
A 20 ans, j'ai remercié les forces universelles de l’existence de m'avoir permis de partir faire mon service militaire. Ce fut une délivrance puisque cela m'a permis de quitter un paysage familial désastreux. A la professionnalisation, j'y suis resté. Pendant 8 ans, j'ai pu m'aguerrir et comme l'a instinctivement décelé Chuky sur la photo que j'ai partagé, "on dirait que tu peux survivre à tous", je peux dire sans forcer le trait qu'il en faut beaucoup pour me faire paniquer bien que nous avons tous nos limites qu'il convient de trouver et d'assumer.
Pendant cette période, je me suis marié à une femme de 21 ans mon ainé. Nous avons bien profité de plusieurs années de bonheur jusqu'à ce que comme prévu, la nécessité du divorce se fasse sentir.
J'ai tenté de créer une entreprise de prestations de service à la personne. Pari trop risqué en milieu rural et en 2008 à l'aube de la fameuse crise.
C'est à l'issu de cela que j'ai découvert universitairement parlant la psychologie et la sociologie ce qui m'a permis de comprendre le monde et de faire la paix avec lui.
Ci-après un lien vers un de mes anciens blog que j'ai considéré comme thérapeutique. Le petit article illustre un tournant dans ma vie.

M'éloignant de plus en plus du dogme de la société actuelle, après un processus de plusieurs années, se concluant par le film "Into the wild", j'ai décidé de fermer mon compte en banque et de partir direction la Finlande, le sac à dos. Il me fallait un support. Je me suis donc inscrit sur le réseau "wwoofing france" afin de commencer mon périple. Au bout de la 2e ferme, j'ai fait la connaissance de ma chérie "actuelle" (excusez moi d'avoir un passé) qui était amie du paysan chez qui j'étais. Voilà maintenant 2 ans que nous nous aimons, évidemment, comme nous n'avons jamais aimé et cette passion que l'on m'avait décrite comme éphémère, continue de nous réveiller l'un à côté de l'autre le matin pour nous endormir lorsque le sommeil s'impose.

Zaris-Tothe [candid/présentation] Poulet10

Comme vous pouvez vous en douter, les projets ont vite fleuri. Nous sommes en démarche d'installation pour créer une ferme familiale dans laquelle nous élèverions de la volaille de Bresse. A l'heure actuelle nous accomplissons des formations et malgré des difficultés toujours plus originales les unes que les autres, nous gardons au maximum la motivation. L'obstacle principal reste le foncier qui pourrait nous obliger à renoncer à ce rêve pourtant si simple et nécessaire au maintien d'une agriculture de terroir et pour notre part, paysanne.


Des bisous, des câlins.:



Dernière édition par Zaris-Tothe le Lun 1 Fév - 12:30, édité 1 fois
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Zaris-Tothe [candid/présentation] Empty Re: Zaris-Tothe [candid/présentation]

Message par Chuky-ll Lun 1 Fév - 7:26

J'ai pas lu mais j'suis POUR gg (je lirais ce soir parce que j'ai pas le temps lààà)
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zaris-Tothe [candid/présentation] Empty Re: Zaris-Tothe [candid/présentation]

Message par Silfyn Lun 1 Fév - 10:10

Énorme POUR ! Je crois n'avoir jamais vu de présentation aussi soigné. Shocked

Je pense pas me tromper en te souhaitant un grand Bienvenue chez nous. Smile (En plus tu fais déjà limite partie de la famillia.)
Silfyn
Silfyn

Messages : 107
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zaris-Tothe [candid/présentation] Empty Re: Zaris-Tothe [candid/présentation]

Message par Neythiris Lun 1 Fév - 10:11

Walahhhhh t'as pris combien de temps pour écrire ça? En tous cas, elle est très intéressante ton histoire! Mais ça manque un peu de sexe... Je reste neutre en attendant des efforts de ta part.
Neythiris
Neythiris

Messages : 148
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zaris-Tothe [candid/présentation] Empty Re: Zaris-Tothe [candid/présentation]

Message par Zaris-Tothe Lun 1 Fév - 12:57

Chuky-ll a écrit:J'ai pas lu mais j'suis POUR gg (je lirais ce soir parce que j'ai pas le temps lààà)
Chuky-ll

Ce soir, n'oublie pas le pop corn :

Silfyn a écrit:Énorme POUR ! Je crois n'avoir jamais vu de présentation aussi soigné. Shocked

Je pense pas me tromper en te souhaitant un grand Bienvenue chez nous. Smile (En plus tu fais déjà limite partie de la famillia.)

Merci... Wink :

Neythiris a écrit:Walahhhhh t'as pris combien de temps pour écrire ça? En tous cas, elle est très intéressante ton histoire! Mais ça manque un peu de sexe... Je reste neutre en attendant des efforts de ta part.

Pendant les AvA de cette nuit. A part au Pont de Grobe que nous avons malgré tout gardé, le reste du temps fut propice à l'écriture.

Pour complèter, à la demande de Neythiris :
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Zaris-Tothe [candid/présentation] Empty Re: Zaris-Tothe [candid/présentation]

Message par Neythiris Lun 1 Fév - 17:14

Bon ok, je vote POUR, car c'est marrant!
Neythiris
Neythiris

Messages : 148
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zaris-Tothe [candid/présentation] Empty Re: Zaris-Tothe [candid/présentation]

Message par Chuky-ll Lun 1 Fév - 19:25

C'est cool d’élever des poules en abattoir, beau projet Smile))
Aller, à plus tard en guilde Very Happy
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zaris-Tothe [candid/présentation] Empty Re: Zaris-Tothe [candid/présentation]

Message par Zaris-Tothe Lun 1 Fév - 20:03

C'est tellement bien plus que ça et bien moins quand on est citadin. Wink
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Zaris-Tothe [candid/présentation] Empty Re: Zaris-Tothe [candid/présentation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum