Forum de la guilde Punch Line, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un peu de féminité !

4 participants

Aller en bas

Un peu de féminité ! Empty Un peu de féminité !

Message par Lyliah Ven 18 Déc - 19:14

Salut salut,

Moi c'est Lyliah ! Alors...
Je joue a dofus depuis quelques années (si je compte les loooongues pauses) donc j'ai connu la bonne vielle musique d'Astrub etc...
J'avais un Féca 54 (oui au cas où vous ne l'aviez pas compris, je sais pas monter mes perso plus que 184 (dans l'immédiat) ) Jamais eu de 200 quoi !

Ensuite j'ai recontré IRL Kiryh/Daikiry/ Kavinskiry/Folhan et tant d'autres pseudo, qui m'a fait rejouer et.... Me voila dans la guilde Stray Desire !! Quelle connerie d'ailleurs... J'ai donc rencontré Chucky, Ney, Subyte, Broche, Buche, Key ... Et j'en passe !!! Parce que plus ça allait, plus de nouveaux copains débarquaient dans la guilde !!!

Bref Very Happy Je suis actuellement une Xelor lvl 185, je suis Intel et Agil ! C'est plutôt pas mal ! J'voulais un perso que pas masse de monde joue donc bon..! On dirait pas mais c'est plutôt sympas ! (Quand on sait se servir de son cadran quoi...) Et dans la guilde j'suis un Protecteur thavu.
Je ne vais pas m'attarder sur des détails qui rentre dans la catégorie de l'IRL

Voila voila !!
Rpzlaguildepunchline <3
Lyliah
Lyliah

Messages : 28
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de féminité ! Empty Re: Un peu de féminité !

Message par Chuky-ll Mar 22 Déc - 7:32

C'te faute sur Chuky, mdrrr il est où le respect !
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de féminité ! Empty Re: Un peu de féminité !

Message par Zaris-Tothe Lun 1 Fév - 13:54

Découverte mais sans doute habillée lors d'un donjon (un truc dans le genre) ce week-end en compagnie de son compagnon (ça fait un peu chien non? OSEF!) où j'ai pu assister au 2e pire clash de couple de l'histoire du mois de janvier 2016 (alors là! la première place, elle est pour moi, ma gueule! Azi, raconte s'tu veux)

Je t'accompagne et te soutiens dans ta démarche (en paraphrasant) : " je sens que tu vas me plaire, toi".
Plus sérieusement (j'en suis capable, la vérité), presque d'office j'apprécie les personnes qui voyagent et les personnes qui aiment les personnes qui voyagent...donc.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de féminité ! Empty Re: Un peu de féminité !

Message par Chuky-ll Lun 1 Fév - 19:34

Lyliah ? Habillée? mdr t'as eu du bol mec, ça arrive pas souvent..
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de féminité ! Empty Re: Un peu de féminité !

Message par Kiryh Jeu 26 Mai - 0:14

Aujourd'hui, en ce jour du 26/05/2016 au abords de Niort, dans un petit gite non loin des Marais Poitevin ->

Lyliah : Oh putain, trop mignon !!! J'avais jamais vu qu'ils avaient écris ça O_O <3

Whalla, vive le forum. Kiss kiss love love les amours <3
Kiryh
Kiryh

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de féminité ! Empty Re: Un peu de féminité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum