Forum de la guilde Punch Line, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un peu de féminité !

4 participants

Aller en bas

Un peu de féminité ! Empty Un peu de féminité !

Message par Lyliah Ven 18 Déc - 19:14

Salut salut,

Moi c'est Lyliah ! Alors...
Je joue a dofus depuis quelques années (si je compte les loooongues pauses) donc j'ai connu la bonne vielle musique d'Astrub etc...
J'avais un Féca 54 (oui au cas où vous ne l'aviez pas compris, je sais pas monter mes perso plus que 184 (dans l'immédiat) ) Jamais eu de 200 quoi !

Ensuite j'ai recontré IRL Kiryh/Daikiry/ Kavinskiry/Folhan et tant d'autres pseudo, qui m'a fait rejouer et.... Me voila dans la guilde Stray Desire !! Quelle connerie d'ailleurs... J'ai donc rencontré Chucky, Ney, Subyte, Broche, Buche, Key ... Et j'en passe !!! Parce que plus ça allait, plus de nouveaux copains débarquaient dans la guilde !!!

Bref Very Happy Je suis actuellement une Xelor lvl 185, je suis Intel et Agil ! C'est plutôt pas mal ! J'voulais un perso que pas masse de monde joue donc bon..! On dirait pas mais c'est plutôt sympas ! (Quand on sait se servir de son cadran quoi...) Et dans la guilde j'suis un Protecteur thavu.
Je ne vais pas m'attarder sur des détails qui rentre dans la catégorie de l'IRL

Voila voila !!
Rpzlaguildepunchline <3
Lyliah
Lyliah

Messages : 28
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de féminité ! Empty Re: Un peu de féminité !

Message par Chuky-ll Mar 22 Déc - 7:32

C'te faute sur Chuky, mdrrr il est où le respect !
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de féminité ! Empty Re: Un peu de féminité !

Message par Zaris-Tothe Lun 1 Fév - 13:54