Forum de la guilde Punch Line, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voici ma vie

3 participants

Aller en bas

Voici ma vie Empty Voici ma vie

Message par Neythiris Mer 16 Déc - 19:49

Bijour bijour!
Moi C'est Neythiris!!
Je suis un Steamer niveau 200 (wahhhh, pourquoi il joue steamer le mec, c'est useless!! Oui bah quand j'ai repris le jeu il y a 1an et demi environ, c'était la seule classe que je ne connaissait pas, et en plus elle avait la réputation d'être nulle, et vu que je suis vraiment nul à ce jeu, bah ça me donne une excuse pour quand je fais de la merde, walla c'est tout)!
Je joue à Dofus depuis la sortie du jeu; j'ai donc connu à peu près toutes les périodes possibles. Après avoir changé une bonne dizaine de fois de comptes et et de serveurs, ma route m'a emmené sur Raval (Ouais, padbol... Ah? Toi aussi? Ah bah c'est con pour toi... Tu vas avoir la malchance de me côtoyer...). Je suis passé par quelques guildes avec mon personnage principal de l'époque (Sayko-san, une éca feu <3) comme Guilde Royale et surtout chez les Wildcats (sisi les vrais connaissent)! Puis j'ai arrêté le jeu quelques années et suis revenu il y a un an et demi de cela (oui je sais, je l'ai déjà dit, mais ça meuble alors laisse moi faire comme je veux) grâce à ce bon vieux Chuky-ll! #Besta #Miskine #Meilleurmecaumonde #FFL #GrosTroll #BestMeneurEver
Il avait remonté une guilde s'appelant "The Big Bang Theory" et où y'avait que des gens super (con), qui est ensuite devenue "Stray Desire", pour s'appeler aujourd'hui "Punch Line" et où il y a encore que des gens super (con)!!! On est comme une petite famille!!!
Je suis actuellement bras droit de Chuky-ll donc tout le monde me respecte (pas)!
Venons en à mon personnage: je suis un Steamer multi de niveau 200. J'aime faire un peu tout dans le jeu: farmer les succès, faire du pvp, de l'ava, discuter avec les gens, faire des donjons en incarnations (si y'a des volontaires, je cherche des gens pour en faire), et surtout, les quêtes! Étant monocompte, je peux me concentrer entièrement sur mon personnage et j'ai pour but de passer 1er steamer du serveur en points de succès sans changer de classe (car y'a des tricheurs).
Ma femme joue également à dofus! C'est Selesta, une iopette de niveau 125 qui fait également partie de Punch Line!

Voili voilou!! Vous avez pu remarquer que j'aime bien raconter ma life et vous aurez surement la flemme de lire tout ce pavé car vous en avez rien à faire! Eh bah c'est cool!

A bientôt dans le jeu ou sur le teamspeak de l'alliance CYCLOPES [TROIE] où je suis modérateur.
N'hésitez pas à me mp ingame /w Neythiris

Bisounours et ChevalierdeSuby! Je vous aime putain!
Neythiris
Neythiris

Messages : 148
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma vie Empty Re: Voici ma vie

Message par Chuky-ll Mar 22 Déc - 7:36

Chuky-ll! #Besta #Miskine #Meilleurmecaumonde #FFL #GrosTroll #BestMeneurEver

T'as oublié #BestPandaRaval mais jtm quand même

Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma vie Empty Re: Voici ma vie

Message par Zaris-Tothe Lun 1 Fév - 13:26

Neythiris a écrit:
Voili voilou!! Vous avez pu remarquer que j'aime bien raconter ma life et vous aurez surement la flemme de lire tout ce pavé car vous en avez rien à faire! Eh bah c'est cool!
Petit joueur!
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma vie Empty Re: Voici ma vie

Message par Chuky-ll Lun 1 Fév - 19:43

Stp Zaris, ton pavé était légèrement à la limite de la logorrhée (pour pas dire entièrement), au moins Neythi il dit le principale, "grâce à ce bon vieux Chuky-ll! #Besta #Miskine #Meilleurmecaumonde #FFL #GrosTroll #BestMeneurEver"

PS-J'sais pas si tu vas te souvenir de cette référence xdd
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma vie Empty Re: Voici ma vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum