Forum de la guilde Punch Line, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Silfyn, le Magnifique.

3 participants

Aller en bas

Silfyn, le Magnifique. Empty Silfyn, le Magnifique.

Message par Silfyn Mer 16 Déc - 14:55

Salut à tous !

Moi c'est Silfyn un cra trop viril qui squatte la guilde depuis un petit moment déjà ! On me connait aussi sous le pseudo de Theolyre, un sacrieur badass qui a mit tous ses adversaires en PLS. (C'est lui sur mon avatar, une sorte d'hommage. #PrayForTheolyre)

Bon mon cra c'est une autre histoire. Du haut de son level 199 il est full sagesse (depuis genre 5 minutes au moment où j'écris ces lignes..) et il est full feu. Bahwé pour le pvm ça va plus vite. Du coup mon stuff est assez basique mais faites gaffe à mon niveau 200 j'vais claquer des paires de fesses !
Mon niveau de jeu se suffit à lui même, et il n'est pas rare de voir dans le /g quelqu'un lâcher un "Putain Silf' heureusement que t'étais là !" chargé d'émotions.

Les activités que vous risquez me voir faire en jeu sont variés : La glande, le troll et la glande. Voilà c'est tout.
De temps je claque un succès par-ci par là aussi ou une petite quête en speed, mais pas de quoi me casser des neurones.

Bon en vrai j'ai quelques objectifs perso en jeu, mais j'essaye de faire passer la guilde en priorité parce que c'est comme ça qu'on fait les choses depuis TBBT jusquà Punch Line en passant par Stray Desire, et c'est ça qu'est bon comme dirait Chuky !

On se retrouve en jeu les racoleuses ! <3

Silfyn.
Silfyn
Silfyn

Messages : 107
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Silfyn, le Magnifique. Empty Re: Silfyn, le Magnifique.

Message par Chuky-ll Mar 22 Déc - 7:34

TBBT ?

AHOUUUUUUUUUUUUU

(J'avoue c'est un Bg)
Non j'déconne.
Chuky-ll
Chuky-ll
Chuky-ll
Héros Costumé

Messages : 250
Age : 30

https://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Silfyn, le Magnifique. Empty Re: Silfyn, le Magnifique.

Message par Zaris-Tothe Lun 1 Fév - 16:16

Silfyn a écrit:
On se retrouve en jeu les racoleuses ! <3

J'me disais aussi que ça semblait louche tant d'affection.
Zaris-Tothe
Zaris-Tothe

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Silfyn, le Magnifique. Empty Re: Silfyn, le Magnifique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum