Qu'est-ce que Punch line? :)

Qu'est-ce que Punch line? :)

Message par Chuky-ll le Mar 15 Déc - 21:33

Bonjour à tous, je suis Chuky-ll ! L'homme ayant créée la guilde ! Accompagné de mes fidèles compagnons Neythiris, Jean-Broche, Keyshmir, Theolyre, Dolinne, Coudebuche, Lilyah, Kiryh, Suby, Nehok et patati et patata (la fidélité reste à revoir).

Au tout départ la guilde se dénommai - The Big Bang Theory -, par excès de plagia on a fini par changer pour "Stray Desire". (Encore une belle idée de Keyshmir). Nous avons pour habitude de s'envoyer des petites, (ok, grosse) provocation ce qui entre-autre nous amène à "Punch Line". Nous avons beaucoup d'humour et une grosse répartie !

Voici notre hiérarchie

Meneur : Chuky-ll

Neythiris, mon fidèle Bras Droit,
maître quêteur, farmeur de succès,
d'une gentillesse sans limite !
Et mon bestfriendofthedead

Suby, ultime Mascotte, SuccèsBiatch 2.0,
       meilleur ami du Chevalier d'Astrub.
Avec le meilleur pseudo verlant de notre guilde !

Sylfin le divin ! L'homme intrépide sans aucune peur      Theodolinne.. Le vigile [...] Lent, protecteur le jour,
                     Chevalier de l’effroi, baroudeur intrépide.                  gardien de nuit, kéké des plages l'été,
                              Bref, notre Gardien !                                              Skieur de donzelle l'hiver, bref !

Yenapus, l'homme qui conseille les conseils.
                                                                 L'élu des blagues, le guide touristique.
                                                                         Bref, notre conseiller quoi !

Voir le profil de l'utilisateur http://punch-line.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce que Punch line? :)

Message par Lyliah le Ven 18 Déc - 18:48

Lameilleuredesguildesforever #swaggultime.
Lyliah

Revenir en haut Aller en bas